et sinon, sucre de canne liquide ou en poudre ?

holaaa, on se laisse aller là !
C’est que je suis trop occupée à boire des mojitos frais, j’ai pas mal de dossiers en cours, comme ce projet avec AD5S (illustrations ci-dessous), 5 pages à faire pour le prochain n°de Nekomix + une illustration, mes 2 pages pour le trentième n°de RAV (j’ai d’ailleurs fait une p’tite illustration estivale pour le blog ) et des commandes à honorer…
et vous allez penser que je ne fais que râler au sujet de la météo, mais il fait bien trop chaud non ?

regicide

Ce contenu a été publié dans PROJETS EN COURS, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à et sinon, sucre de canne liquide ou en poudre ?

  1. Grigou dit :

    Houla, mais qu’est-ce qui lui est arrivé à l’agresseur ? Il a rapetissé par rapport à ce que tu m’avais montré. ça le rend beaucoup moins menaçant. En penchant l’image, pitète ?
    Ptèt un peu sombre, la colo ?

  2. Kaouet dit :

    ben non, j’y ai pas touché à l’agresseur… fichtre ! 😕
    Ou c’est la colo qui le rend plus petit ?
    Bon p’t être que je retoucherai par la suite alors, j’vais essayer d’avancer et de pas trop passer de temps sur chaque illustration.

  3. Léandre dit :

    Ah mais c’est intéressant de voir ce qui a changé ! Sous les coups de fouet de Grigou uniquement ou pas que ? C’est vrai que ça me paraît sombre pour un bal mais enfin, j’en vois pas tous les jours.
    (Gn. Mojito ! J’aurais dû y penser plus tôt ! )

  4. Kaouet dit :

    Pas que, j’ai eu des retours du scénariste pour arranger certains personnages.
    Grigou m’a filé un coup de main pour rendre plus dynamique la position de l’agresseur.
    Pour l’ambiance, j’ai imaginé la scène dans un lieu avec peu d’éclairage (de nuit, éclairage bougie, lumière tamisée)… mais ça colle p’t être pas avec l’esprit bal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.