Après le papa et la maman de Juliette, ce sont le papa et la maman d’Eléna qui m’ont commandé une illustration pour le faire-part de naissance.
Avec les recherches (en vrac) qui suivent, et le final, vous imaginerez sans difficulté que la petite famille a deux chats qui vont voir grandir Eléna ; deux grosses et belles « peluches » vivantes! (oui, je me suis permise quelques petits délires sur ce montage de recherches ^^).
Et voilà l’illustration définitive:
Encore félicitations aux parents! ♥
Mais dis donc, il s’en passe des belles choses au bout de ton crayon ces jours-ci. Hmm, moi je dis qui ça promet un avenir radieux tout ça 🙂
Merci, j’espère que tu dis vrai… j’en ai bien besoin en ce moment!
Un bébé, des chatons, et un coeur… aaarg… c’est trop pour moi. Heureusement que y’a un rappeur et un hamster. J’aime beaucoup le délire sur les bébés et les chiens.
Aaaaah d’accord…Je comprends mieux ta remarque 😀
Une débauche de choses mignonnes, associées à la tendresse, ça te fait cet effet là!
ben écoute, la naissance d’un bébé vois-tu c’est bien le moment d’avoir la « main lourde » sur ces petites choses.
Nan mais t’en fais pas, si je viens vers toi pour l’illustration du mien (dans un futur lointain et flou) t’auras carte blanche…
je vais sûrement regretter ce que je viens d’écrire -_-
Merci Céline, pour le faire-part, pour Eléna, pour les peluches-chats… J’adore ton chat-quille et le chat-hamster, sans parler de ton petit dialogue sur le côté 😉 C’est cool les chats, si si, je t’assure ! Bises !
Superbe illustration 🙂
C’eeeest trroooop mimi!
En fait, tu déchires trop.
J’adore