De lignes en ligne

Poussée par Kda (Grigou) et Léely mais aussi l’envie d’améliorer mon trait, varier les physionomies, les looks, travailler l’observation, je me suis mise doucement à croquer les gens dans le métro. Ne prenant pas trop les transports en commun (disons que j’évite autant que possible vu que je suis aux abords de la très confortable ligne 13 -_- ) et n’étant pas super à l’aise encore pour ce type d’exercice j’y vais tranquillement, timidement : petit carnet, outils simples (surtout stylo à bille ou  stylo feutre fin) et si possible des voyageurs sans lunettes (j’en ai marre des lunettes!) et qui restent quelques stations…mon carnet se remplit de femmes sans jambes, d’hommes sans mains ou sans tête.

Tout de même, il y a peu, j’ai eu l’immense joie de rejoindre l’équipe De Lignes en Ligne. Je vous incite vivement à découvrir ce site, qui vous fera visiter la vie souterraine parisienne en croquis.

☞ À ce propos il y a une très belle exposition à la Galerie Daniel Maghen
Vernissage Vendredi 8 Juillet à partir de 19h
• Facebook de l’événement: ICI

★ ★ ★ ★

☞ Et De lignes en ligne est également présent à l’exposition « Ticket pour une expo« ,
au Musée des Arts et Métiers (et dans cette expo il y a un petit dessin à moi!)

Je finis par quelques croquis de voyageurs, dessins pas très pertinents graphiquement, non sélectionnés pour le site De lignes en ligne, mais qui me plaisent ; des gens au physique intéressant sur le moment. J’ai essayé de faire « une sorte de » composition et mettre un peu de couleurs…J’expérimente, désolée si ça pique un peu les yeux (et encore, dans ma 1ère compo’ il y avait plein de cases de couleurs flashy…)

 

Ce contenu a été publié dans Croquis, PROMO / RÉCLAME, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.