Un Lundi d’Avril un peu comme en Février…

…avec presque les mêmes températures dis-voir !
Ouh bé ! C’est un peu mort par là…tellement que je parle météo.

Des petits croquis réalisés dans le RER E en Février

Duo de capuches :

À bientôt. Bonne semaine

Ce contenu a été publié dans Croquis, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Un Lundi d’Avril un peu comme en Février…

  1. Nusse dit :

    Ah ben, demain tu auras trois heures pour faire plein de croquis en te faisant gronder par notre Grigou préféré! 🙂
    Me réjouis! 🙂

  2. Le Cil Vert dit :

    Hey, mais c’est moi le type de dos avec une écharpe!
    J’étais dans le RER… je… AH, je me sens espionné… quelqu’un m’a dessiné de dos… AH… Des caméras partout… ESPIONNÉ… AHHHHHHHHH….
    Ah, mais non j’suis con j’ai des lunettes c’est pas moi.
    Et puis, j’ai jamais mis les pieds dans un rer E………………
    Sinon, c’est très classe ces dessins…
    Sylvère :o)))

  3. Florian dit :

    Vachement bien !
    Pas évident de dessiner dans les transports, les gens te voient pas ou évitent ton regard ?

    • Kaouet dit :

      pas facile oui, le RER est un peu plus stable que le métro. Je ne prends pas assez les transports en commun pour me faire la main comme ça, mais ça vaut le coup de tenter quand on peut ou qu’on le sent… Les gens se sentent observés, alors faut être discret et rapide si tu veux pas avoir trop d’hommes ou femmes sans corps ou sans jambes ^^
      Souvent je commence un croquis, et la personne descend juste à la station suivante, alors j’ai à peine quelques traits. Je sais pas si tu connais http://delignesenligne.com/
      il y a de beaux croquis, et des regards intéressants…

  4. Alex-Imé dit :

    Heyou !

    Bon, je ne trouve pas comment écrire un message « en privé » donc ce sera par commentaire ! 🙂 …et puis je pense t’avoir trouvé sur facebook, mais comme je suis parano, je vais rester sur le blog. Pfiou, on a pas des vies faciles !
    Bref, on s’est rencontré au festival de La Ferté Sous Jouarre. J’ai put regarder un peu tes dessins sur internet, il y a vraiment de très belles choses, et j’espère sincérement que la situation va se débloquer côté éditeurs.
    De mon côté, je me prépare pour partir à Paris dans la soirée pour un rendez-vous chez Glénat demain, avec mon petit dossier sous le bras…je suis pas fière en ce moment même, pour ne pas dire franchement paniquée…nous verrons bien…
    En attendant, on a parlé de votre fanzine à la convention Manga de Creil hier, l’organisateur devrait vous contacter si tout va bien. On sera aussi à un festival en Bretagne (la Baule escoublac) en Juillet, si ça vous intéresse, il y a peut-être encore moyen d’avoir un stand.
    Voili voilà, si vous passez par chez nous un de ces jours (Abbeville, Picardie, 80, proche d’Amiens) et que vous voulez nous dire bonjour, vous serez les bienvenus chez nous.
    Bon courage et à bientôt !
    Alex-Imé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.