Boulots en cours…

Je pensais revenir avec une note de blog cette fois.
J’avais une trop bonne idée sur la neige et la météo d’hiver tout ça… mais vu que je suis bien occupée à dessiner des scènes compliquées, de combats, une course-poursuite sur les toits d’une ville, des vaisseaux spatiaux, une foule et d’autres réjouissances – oui, le Space Opéra, c’est mon dada ! – et bien désolée, ça sera comme post dans les prochaines semaines (encoooore) du croquis et des boulots en cours (et/ou réalisés).
M’est d’avis qu’il n’y aura plus de neige, et qu’on aura même changé de saison je pense quand je posterai une note fraîche :/

Illus3 Illus2 Illus1
Illus-couleur
Et en parlant de croquis,
☞ mise à jour de mon album des séances du Dr. Sketchy. (ça faisait un bail que je n’avais pu y aller, les séances sont très vite complètes maintenant).
Ce qui me fait ajouter et clore ce post par cette info :
☞ l’artiste Alban Guillemois est en résidence à la Médiathèque Georges Brassens du Bourget / Drancy (93). Travaux originaux (dessins, maquettes, figurines) sont exposés dans un manoir installé au 2ème étage de la médiathèque.
La page FB, avec des photos de l’événement Dr.Sketchy à la Médiathèque.

Bon week-end.

Ce contenu a été publié dans PROJETS EN COURS, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Boulots en cours…

  1. Arsene Desbois dit :

    Ha c’est donc toi qui a en charge les dessins préparatoires du prochain Star Wars pour Walt Disney ! Le quatrième « rough » est impressionnant.
    Décidément, quel tremplin de talents la Fraktory ! L’une chez Walt Disney, une autre au musée Jurassien, un autre, heu.. ha non, d’autres s’endorment sur leur pavé. 🙂

  2. le burp dit :

    Très chouette. 😉

  3. Mike dit :

    Comme tu t’ennuies en ce moment je t’ai tagué dans une chaîne sur mon blog. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.