Journée de la BD à Drancy

C’est un peu désertique par ici, je n’ai pas beaucoup donné de nouvelles depuis les 23h de la BD. Et bien, j’ai survécu ! Même qu’on a réussi le challenge !
Je vais revenir bientôt avec un compte rendu – plus vraiment d’actualité c’est vrai, mais bon, il est commencé alors autant le finir – en attendant, retenez ceci  :

Samedi 17 Mai, Rencontres de la Bande Dessinée à Drancy, de 14h à 18h.
Retrouvez Claire Bouilhac, Ced, Le Cil Vert, Ben Fiquet, Nicolas Poupon, Jake Raynal, Lénaïc Vilain et RAV.

AfficheJournee-BDLa page Facebook est un peu plus alimentée, avec des illustrations, croquis ou travaux en cours.

Ce contenu a été publié dans PROMO / RÉCLAME, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Journée de la BD à Drancy

  1. Creali dit :

    Dire que j’ai déménagé de Drancy pour l’Alsace en début d’année… =(

  2. Kaouet dit :

    Ah ben mince, j’y suis arrivée il y a un an :/
    Bon l’Alsace, c’est très beau et certainement plus vert et aéré.
    Tu avais déjà pu voir les rencontres BD des années précédentes ?

  3. Mike dit :

    J’aime bien votre participation aux 23h de la bd mais j’ai pas bien compris les 3 dernières planches, ça me frustre 🙂 D’où vient le coup de feu blam blam ? Pourquoi le tigre a un couteau puis un fusil dans la planche 24 ? (ou alors c’est pas un couteau ?) et pourquoi il est empalé sur la grille dans la planche 25 ? Quelqu’un l’a jeté ou c’est lui qui se suicide ? (pardon pour toutes ces questions).

  4. Kaouet dit :

    Argh ! tu n’es pas la 1ère personne à me dire ça pour la fin 🙄
    (ça veut dire qu’on a pas été très clair alors >_<) Alors le tigre a toujours un fusil, mais peut-être qu'il est moins évident à voir avant les dernières cases. Ce sont les 2 gamins qui poussent le tigre du haut du toit, on voit un petit bout de main en page 24, sur la case 3. Le tigre a entendu en direct la décision du "parlement des animaux" et a décidé de laisser la vie aux 2 jeunes humains, il fait demi-tour et les gamins le poussent. C'est cruel, oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.